2: Aurore gling gling!!

Publié le par nicoco-and-co.over-blog.fr

Hola amis lecteurs, comment va?!
Moi bin ça va bien merci de me le demander...
Hum, je suis honnoré de vous présenter mon amie aurore !
Une fille attachante que j'aime trop faire chier XD je sais pas pourquoi :D

Aurore1-copie-1.jpg
 Aurore 2-copie-2



                                                                                               

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Haha !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Du caractére!? j'appelle pas cela du caractére mais plutôt de la sauvagerie, du moins quand on la connais, au debut elle parait timide alors du coup tout le monde veut la connaitre , un pti bou de<br /> chou inofencif tout mimi, mais Kenéniii!! tout ça c'est qu'un piége pour tous vous bouffer par la suite!!! je suis l'un des rare qui lui resiste, et elle s'en mord les doigts d'ailleur mouahaha!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> elle a l'air d'avoir du caractère ton aurore, j'adopte :p<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ouais ta vu sa un peu tout ce que j'endure !!! En fait je pense que il rattrape les années perdu !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j'adore cette BD mais pauvre aurore t'es méchant avec elle :P<br /> <br /> <br />
Répondre