Bonjour amis lecteur et ce que je connais pas....

Publié le par nicoco-and-co.over-blog.fr

Salut les gens, cette article est là en attendant que je commence vraiment ce blog.
En gros ce blog sera basé sur ma vie...Oui bon ok en majeur parti des blogs que les gens font sont basés sur leur vie et leur passions mais bon moi je ferais en sorte que ce soit ma vie en mode "humour" on va dire....

En gros je ferai pas mal de dessin et si je suis motivé de temps en temps je mettrais des photos, pas de moi évidement mais de mes potes histoire de leur foutre bien la honte par simple envie^^.


Bref voici un vieu dessin tout pourri que j'avais sur mon pc je vous laisse l'admirer mais bon pas besoin de vous exciter dessus c'est qu'un dessin voyons u_u même si la créature est super sexy....hum bon bin tchou!

medium_slim_the_noobi_heroes.jpg
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Salut.<br /> J'ai voulu au départ jeter un petit coup d'oeil vite fait sur ce que tu fais, puis au final j'ai trouvé cool.<br /> T'as un certain talent, sauf que je trouve dommage qu'on est autant de mal a lire les bulls parfois, mais bon ça n'est qu'un détail.<br /> Bye et bonne continuation<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> C'est à ce moment que je me dis.....le miracle existe!!!<br /> <br /> Qui aurait cru un jour que tu laisserais un commantaire sur mon blog, le prend pas mal mais j'orais pas penser que mon blog puisse t'interésser ^^.<br /> <br /> Par contre tu as tout à fais raison pour les bulles je galéres grave pour écrire, donc c'est pour ça que je recherche activement un logiciel pour dessins, qui puisse m'aider à faire de beau dessins<br /> et de jolie bubulle du moin une belle écriture surtout :).<br /> <br /> Merci pour ton com ça me touche en tout cas ;)<br /> <br /> <br />
S
<br /> Heureusement que ta pas de photo de moi (soulagé) si non n'oublie pas se que je t'ai dit sur msn lance toi et je te ferais connaitre.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Et oué c'est con tu n'es pas la premiére, mais c'est qui "moi" Oo<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> je viens de voir que c'est pas moi qui ai poster le premiere -_-.<br /> On dira le premiere com de tes potes alors =)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Héhé premiere com !!! (fiere) =).<br /> A hate de voir sa , a part les photo des potes si je suis dedans .<br /> Je repasserai ce soir pour voir le dessin promi<br /> <br /> <br />
Répondre