Laeti et moi au camping: premiére nuit.

Publié le par NiCoCo

Hello les gens!!

Désolé de cette petite absence de ma part mais

j'étais parti en camping avec ma cherie!

Et donc je vais vous raconter cela.

Parcontre j'ai plus de scanner pendant pas mal de temps donc les bd ne seront pas terrible désolé :(.

 

 

Nuit-au-camping-1.jpg

 Nuit-au-camping-2.jpg

Nuit-au-camping-3.jpg

Nuit-au-camping-4.jpg

Nuit-au-camping-5.jpg

Nuit-au-camping-6.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> moi je suis peter de rire!!!! c'est tout a fait ca la femme ronchonne tous le temps des qu'elle a froid et qu'en plus le compagnon dort en ronflant je comprends ma filleule mdr!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Rrrhho les tourtereaux trop mignon mdr!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> haaa le camping,ça me refait penser à la derniere fois ou j'en ai fait,il y avait un de ces orages,le vent soufller tellement fort que la tente à été emporter dans les airs avec pas mal d'affaires<br /> personnel (montres,lunette,capotes,chips et d'autre merdes) je crois que c'était il y 1 an,j'en n'ai plus refais depuis...Bon dsl de raconter ma life ;D<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Mais raconte ta life no souci ^^. moi du camping j'en fait depuis ma naissance ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> mdr excellente j'adore je me reconnais bien là<br /> ça veut dire que tu fais semblant dormir si tu m'entend raler comme ça ^^<br /> ah non c'est vrai je rale tout le temps :)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est surtout que t'entendre raler me reveille xD<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> le trouve pas mal ainsi<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> hin ? quoi? c'est quoi que tu trouve pas mal? Oo<br /> <br /> <br /> <br />