Le petit Prince a grandi !

Publié le par NiCoCo

Bonjour les gens!!

Avant de partir en weekend dans mon petit camping

Je vous montre une petite parodi du petit prince.

En gros on va dire que je me suis imaginé que deviendrait le petit prince

quand il grandira ^^...

Le dessin ne viens pas de moi, je l'ai trouvé sur le blog de

sans emploi

 

 

 

Le-petit-prince-a-grandi-.jpg

 

 

Cette Article a été créé pour le blog de  Parodia-Land!!!       

Un blog créé pour faire des parodi de tout et n'importe quoi!

N'hésitez pas à y faire un tour, plusieur dessinateur y participe!

Publié dans Parodie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Rrrhho! que c'est pas bien de dire pute :p<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ha oui pardon, péripapétitiéne!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Need que je fasse un petit dessin alors =3 ! Au fait , j'te ferais un dessin de toi pour que tu le foutes sur ton blog :P !J'ai une sacré idée xD !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'ai bien reçu ton dessin merci Callie-chou, tes dessins sont toujours aussi agreable à regarder :)<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> hé hé pas mal,au fait c'est cool maintenant tu arrive à poster sur "Parodia-Land sans probléme à ce que je vois aussi<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ouaip c'est parfait ;)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> pas mal du tout j'y aurais jamais penser ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Tkt chérie je suis là pour penser à tout et toi tu es là pour pas que j'oubli de penser xD<br /> <br /> <br /> <br />