Ma Tête.....

Publié le par NiCoCo

Voici un croquis de moi même




Nicoco-l-unique-.jpg
Et voici un dessin que ma chérie a fait rien que pour moi :D je t'aime mon bébé :)

dessin de laetitia

Publié dans croki

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> j'aime beaucoup ton autoportrait, ainsi que ton coup de crayon! (je sais pas si je l'avait déjà écrit, je suis tellement douée, que j'ai oublié --')<br /> <br /> mais c'est dommage que l'image soit déformée :(<br /> <br /> en tout cas je vais revenir, c'est sur!<br /> <br /> (et merci pour ton com', ça m'a fait très plaisir )<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> mais derien voyons ^^ merci pour ta visite sur mon blog aussi  ;)<br /> <br /> tu es ici chez toi :)<br /> <br /> <br />
L
<br /> j'ai jamais dit ça d'abord :(<br /> je voulais faire un dessin qui te ressemble au lieu de ça j'avais toujours un truc qui me plaisiat pas... pas vrai petite tête ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> mdr heureusement que tu as jamais dit ça XD.<br /> <br /> tu m'as fait un tête trop ronde u_u mais bon j'aime bien ça me fait bien rire c'est le plus important :).<br /> <br /> <br />
M
<br /> en cas va te fair foutre :p<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> je demenderais à ma nana si elle veut que je me fasse foutre mais bon ça m'a pas l'air top<br /> <br /> <br />
M
<br /> hihi tête :p trop fort j ador ton blogue barman ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> leche cul :D mais bon je t'adore quand même<br /> <br /> <br />
L
<br /> moi perso je préfère ton dessin quel galère de faire ta tête en tout cas ça m'a permi de bien rigoler :)<br /> je t'aime<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Non mais didon.....dit tout de suite que j'ai une tête de cul t'en qu'a faire u_u<br /> <br /> ra les filles je vous jures u_u<br /> <br /> <br />