caricature sarko proute

Publié le par nicoco-and-co.over-blog.fr

caricature-sarko.jpg

Bon voila je m'emmerdais hier donc...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Arf, je n'ai plus trop le temps de dessiner pour moi, et encore moins de m'occuper d'un blog où je publierai des dessins. Maintenant si je dessine c'est pour mes études, puis je t'avoue que ça ne<br /> m'intéresse pas de publier mes créations, je n'en vois pas l'intérêt pour moi ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> je cherche pas le parfait peut importe si les gens trouve ça beau ou pas , je cherche à m'exprimer avec mes desssin, je suis là pour faire le con et non le picasso cela dit les peinture de picasso<br /> sont pourri et elles se vendent trés chéres , enfin bref c'est sur que mieux soigné ça serait mieux mais j'aimerais bien voir les tiens de dessins chloé :D<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ...Donc tu trouves rien de mieux que de refaire Sarko... >o> Eh beh c'est du propre tous ça! Blague à part~ (J'me permet de critiquer... Le prend pas mal hein ^^") J'aime bien ton coup de<br /> crayon, vraiment. Je pense te l'avoir déjà dit, mais avec un petit peu plus de soin je suis sûre que ça pourrait être encore mieux =3 Mais continue biensûr! C'est à force de dessiner que l'on<br /> s'améliore :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est excellent<br /> <br /> <br />
Répondre