Tissouille tes couilles!!

Publié le par nicoco-and-co.over-blog.fr

episode-2.1.jpg


episode-2.2.jpg

"il est malin le malinoi!" c'est une expression sorti de la bouche de mister tissouille on ne sait pas vraiment pourquoi il a dit cela et d'où lui est venu cette idée enfin bon on s'en fou u_u.

Bonjour  amis lecteurs! j'espére que vous allez bien, voici une tite bd dédicacée pour mon ami tissouille , qui est un gars qui me donne beaucoup d'inspiration et beaucoup de coups....il me frappe tout le temps , cherchez pas à comprendre pourquoi, si vous lui demendez il vous repondra: je sais pas!.

Bref à plouch les gens!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> IL frappe tout le monde ! je suis passé par la avant toi et pourtant je n' étais qu'une pauvre petite fille a l' époque !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j'adore et je vous reconnais bien là autant l'un que l'autre ^^<br /> <br /> <br />
Répondre