Encore un dessin pour mon annif :)

Publié le par NiCoCo

Merci à miss OPTIMA pour ce jolie dessin avec une trés bonne coloration :)

 

 

 

fanart11.jpg

 

 

Je Tiens à m'escuser au prét de tous  de pas poster de bd en ce moment mais je suis pas mal occuper. Je bosse parci par là pour gagner de l'argent car je vous avous que je suis à sec^^ et bon si je veux voir ma chérie le plus souvent possible il me faut bien de l'argent :).  Bonne journée à tous et à trés bientôt.

 

 

Ps: Je prépare une bd actuellement dés qu'il me sera possible de la publier , j'annoncerais un peu partout ^^.

Publié dans Fan art des lecteurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> de rien, ça fait plaisir ^^<br /> <br /> (n'empêche, je regrette quand même de ne pas avoir fait de lien avec Ten Shin Han et les Nameks xD)<br /> <br /> <br />
Répondre