MA chérie me defonce en coloration...

Publié le par NiCoCo

Non mais frenchement.....

 

 

 

dragon-laeti.jpg

 

 

 

Cherie....J'arrive pas à faire mieux, tu es loin devant moi en colo T-T,  Ralala c'est trop beau, franchement chapeau u_u

 

Bon désolé les amis lecteur mais en ce moment je n'ais pas de scanner du coup je peux pas faire de bonne bd alors vous vous contenterais de simple bd pour le moment j'ais pas trop le choix...

Publié dans Fan art des lecteurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> SUPERBE FRANCHEMENT ELLE A LES GENE A SA MERE<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Ghhyyyaaa,le bea dragon,franchement elle a un sacré coup de crayon surtout dans les zones d'ombres ça tu l'a dit (dire que je matrise plus la tablette et je sais même plus faire ça à la main<br /> tellement que je suis accro sur photoshop et tout le bazar XD)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> mdr je comprend  lol, bin tu devrais redéssiner de temps en temps sur feuille, c'est toujours agreable de tenir un crayon ^^.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ah c'est tout un apprentissage crois moi pour arriver à ce résultat je t'apprendrais un jour ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci ma puce j'espére bien :) je t'aime =D<br /> <br /> <br /> <br />