Nicoco en couleur...

Publié le par nicoco-and-co.over-blog.fr

Bon voila j'ai pas mal galéré en faites pour faire ce truc....
Un dessin sur ordi et en couleur c'est loin d'être facil, pour certain ce dessin
parrait moche mais je vous assure que pour moi ça tient du miracle XD.




nicoco-en-couleuur.png


   Et maintenant voici ma permiere bd en couleur que j'ai totalement foiré -_-
 mais bon on m'a dit que c'était normal au début faut aprendre à maitriser tout
 le logiciel mais bon..En tout cas on peut dire que là le personnage est pas le meme dans aucune des trois cases XD

 premier-bd-en-couleur.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> ok nico ça donne ça je me demande ce que ça donne si tu devais me dessiner lol<br /> continue mon ami ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Si je devais te dessiner?.... c'est à tenter, si tu es sage je le ferais, pour faire la pub de ton blog je te dessiner copaing!!<br /> <br /> <br />
T
<br /> bah moi je le trouve stylé surtout que tu dessines à la souris nan!<br /> <br /> en tout cas bienvenue dans la communauté ^__^<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci  merci, maintenant je dessine au stylé, mais bon serieux c'est la grosse galére car pour un dessin fait au crayon je met genre 5 minute maxi en moyene voir 15 minute pour un gros dessin,<br /> mais  pour un dessin que je fais en deux minute au crayon, sur ordi je met 20 minute lol, c'est long car c'est trop trop délica et galére a diriger XD<br /> <br /> <br />