Tissouille tes couilles!!! : en ville!!

Publié le par nicoco-and-co.over-blog.fr

episode 3.1
episode-3.2.jpg

episode-3.3-copie-1.jpg

Bon je tiens à préciser que ça m'est vraiment arrivé....j'ai fait le con au téléphone avec tissouille puis des gens m'ont regardé choquer comme si j'étais un monstre.....
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Nico >>> j'adore le bouhou a la fin je voie trop la scène en plus mdr<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> snakes>>> maintenant que j'ai repris du poid.....oui je suis un monstre bouhouuuu sniff...<br /> <br /> Ma chérie>>> je te comprend mais bon si tu me vois moi crié comme ça tu fui pas hin? hin ? HIN!!?.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> excellent j'adore je dois dire que si je vois quelqu'un comme ça dans la rue je me pose des question ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Oo pourquoi t'est pas un monstres en vrai ? ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'trouve ça trop fort lol<br /> <br /> <br />
Répondre