Nicoco le chauve!!

Publié le par NiCoCo

Bonjour tout le monde! Bon comme je n'ais pas de scanner et que j'aime mes petits lecteurs et bien je me suis entrainé avec ma petite tablette graphique , et je remerci  Jonas  et kumo pour tout leur conseils :)

 

  

 

bd-nico-le-chauve.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Ca fait toujours plaisir d'aider les autres dessineux ^^ Et je crois que les premières à la tablette graphique sont compliquées pour tout le monde ^^ Bonne continuation !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> de rien mon gars,tu vois que tu peux arivver à maitriser la tablette ;3,continue jeune aprentie tu est dans le droit chemin :D (note à part: houa mais c'est quoi cette touffe à l'arriere qui traine<br /> ? tu y laisse pousser et rejoins le clan des fans de Titeuf XD)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> excellente j'adore ^^<br /> je m'y attendais pas<br /> entout cas avec ou sans cheveux moi je t'aime quand même ;)<br /> <br /> <br />
Répondre