Petit délire

Publié le par nicoco-and-co.over-blog.fr

Nicocooo.jpgça c'est moi....enfin presque moi. mais je m'améliorerais promis!

Tissouille.jpgVoila Tissouille enfin presque....Il est moins beau en réalité mouhahahahaa!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> sa on se doute bien que tu reflechi pa XD<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> tu veux connaitre le secret de mon boulot? c'est trés simple: que ce soit pour les dessins ou les texte bin je réfléchis pas et ça vien tout seul huhuhuhuhu<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Vraiment sympa t'est dessin nico ^^ j'adore le style pas sérieux des images ^^ (pas de le sens qualité mais dans le sens des expressions, des textes ...etc)<br /> <br /> continue comme sa ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> je voulais rajouté aussi que c'est deux dessins je les ai fai au stylo noir directement sans metre au crayon gris, et bon quand j'ai vu ce que j'ai fai en dessinant tissouille j'ai troop kiffé donc<br /> je vous le monde XD<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> c'est clair que j'ai pas bien reussi julien, mais bon frenchement c'est super dur à le refaire il à pas une tête trés commune surtout avec toute ses bosse huhuhuhu, bon je me démerderai je<br /> trouverai une photo de lui pour le refaire<br /> <br /> <br />
Répondre